Capture%2520d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cr

LE FOND CLUB DEAL

I’m a paragraph. Double click here or click Edit Text to add some text of your own or to change the font. This is the place for you to tell your site visitors a little bit about you and your services.

LES CLUB DEALS

LIFT accompagne les distributeurs dans la création de Club Deals en effectuant un appel d'offres auprès de plusieurs Asset Managers reconnus et en analysant la qualité des projets proposés.

Les Club Deals permettent à un ou plusieurs investisseur(s) d'acquérir au sein d'une structure juridique, directement ou indirectement, un ou plusieurs bien(s) immobilier(s).

 

En mutualisant leur fonds, ces investisseurs ont l'opportunité de réaliser des investissements aux qualités intrinsèques reconnues.

Certains Club Deals peuvent être éligibles au remploi de cession.

william-daigneault-wXMUpQNmxLI-unsplash.

OBJECTIFS

CARACTERISTIQUES

TIMELINE

 

01

OBJECTIFS

Les Club Deals répondent à une stratégie sur-mesure.

La société créée est propriétaire en direct de biens immobiliers. À la différence des fonds d'investissement, les investisseurs peuvent choisir leurs actifs et sont directement impliqués dans les décisions et choix effectués. Un pacte d'actionnaires peut être mis en place afin d'organiser la vie de l'actionnariat.

 

L’objectif de la société est d'accroître sa capitalisation par action, en sélectionnant des investissements susceptibles de générer des revenus récurrents, de prendre régulièrement de la valeur, ou de représenter une opportunité de plus-value à la cession.

FINANCEMENT DES ACTIFS

 

FINANCEMENT DES ACTIFS

Les acquisitions se font au travers des fonds propres de chaque investisseur. Une part du financement issue d'un emprunt bancaire peut compléter ces fonds propres en vue d'acquérir le ou les bien(s) immobilier(s).

Cet emprunt bancaire, souscrit directement par la structure juridique, lie les investisseurs. Cette dernière peut également recourir à la mise en place de sûretés afférentes aux financements.

02

CARACTÉRISTIQUES

 
TIMELINE
Phase 1
Phase 2
Phase 3
Phase 4
(optionnelle)

Élaboration d'une stratégie d'investissement entre l'investisseur et son conseil

Fédérer des investisseurs

LIFT accompagne dans la sélection de la Société de gestion qui répondra au mieux avec la stratégie d'investissement choisie par l'investisseur

Création du club deal par la Société de gestion

Capture%2520d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cr

Remontée d'informations par LIFT aux distributeurs

Remise des documents d'informations et de souscriptions par la Société de gestion à LIFT

Découvrir les autres fonds